Roulement à billes 6202-2RSH-C3-SKF

15 15 35 35 11 11

Référence : 6202-2RSH-C3-SKF

SKF

Description

Le 6202-2RSH-C3-SKF est un roulement rigide à billes à une rangée, conçu pour des environnements où la vitesse élevée, la dilatation thermique ou les montages serrés nécessitent une tolérance accrue.
Son jeu radial C3, supérieur au standard, permet une meilleure compensation des effets de température et des déformations mécaniques. Il est particulièrement adapté aux moteurs électriques, aux outils rotatifs, et aux applications industrielles à fort régime.

Ce roulement est étanche des deux côtés grâce à ses joints RSH, une version optimisée à faible friction qui assure une bonne protection contre les contaminants tout en limitant la résistance au mouvement.
Il est pré-graissé en usine avec une graisse NLGI 2, ce qui le rend prêt à l’emploi sans nécessiter de lubrification supplémentaire.

Ses dimensions sont de 15 mm (intérieur) x 35 mm (extérieur) x 11 mm (épaisseur), idéales pour des applications compactes où fiabilité et performance sont essentielles.

Il peut supporter une charge dynamique de 8,43 kN et une charge statique de 3,75 kN, avec une vitesse limite de 15 000 tr/min.

Fabriqué en acier chromé avec une cage en tôle, il garantit une excellente résistance à l’usure, même en fonctionnement intensif.

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Description

Le 6202-2RSH-C3-SKF est un roulement rigide à billes à une rangée, conçu pour des environnements où la vitesse élevée, la dilatation thermique ou les montages serrés nécessitent une tolérance accrue.
Son jeu radial C3, supérieur au standard, permet une meilleure compensation des effets de température et des déformations mécaniques. Il est particulièrement adapté aux moteurs électriques, aux outils rotatifs, et aux applications industrielles à fort régime.

Ce roulement est étanche des deux côtés grâce à ses joints RSH, une version optimisée à faible friction qui assure une bonne protection contre les contaminants tout en limitant la résistance au mouvement.
Il est pré-graissé en usine avec une graisse NLGI 2, ce qui le rend prêt à l’emploi sans nécessiter de lubrification supplémentaire.

Ses dimensions sont de 15 mm (intérieur) x 35 mm (extérieur) x 11 mm (épaisseur), idéales pour des applications compactes où fiabilité et performance sont essentielles.

Il peut supporter une charge dynamique de 8,43 kN et une charge statique de 3,75 kN, avec une vitesse limite de 15 000 tr/min.

Fabriqué en acier chromé avec une cage en tôle, il garantit une excellente résistance à l’usure, même en fonctionnement intensif.

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LA FICHE TECHNIQUE
  • MARQUE
  • N° EAN13
    7316571817989  
  • DIAM. INTÉRIEUR
    15  MM
  • DIAM. EXTÉRIEUR
    35  MM
  • EPAISSEUR
    11  MM
  • JEU RADIAL
    C3  
  • CAGE
    Tôle  
  • ETANCHÉITÉ
    Joint des deux côtés  
  • MATIÈRE
    ACIER CHROME  
  • POIDS
    46  G
  • VITESSE LIMITE
    13000  RPM
  • CHARGE DYNAMIQUE
    8.06  KN
  • CHARGE STATIQUE
    3.75  KN
  • CONDITIONNEMENT
    1  
Description

Le 6202-2RSH-C3-SKF est un roulement rigide à billes à une rangée, conçu pour des environnements où la vitesse élevée, la dilatation thermique ou les montages serrés nécessitent une tolérance accrue.
Son jeu radial C3, supérieur au standard, permet une meilleure compensation des effets de température et des déformations mécaniques. Il est particulièrement adapté aux moteurs électriques, aux outils rotatifs, et aux applications industrielles à fort régime.

Ce roulement est étanche des deux côtés grâce à ses joints RSH, une version optimisée à faible friction qui assure une bonne protection contre les contaminants tout en limitant la résistance au mouvement.
Il est pré-graissé en usine avec une graisse NLGI 2, ce qui le rend prêt à l’emploi sans nécessiter de lubrification supplémentaire.

Ses dimensions sont de 15 mm (intérieur) x 35 mm (extérieur) x 11 mm (épaisseur), idéales pour des applications compactes où fiabilité et performance sont essentielles.

Il peut supporter une charge dynamique de 8,43 kN et une charge statique de 3,75 kN, avec une vitesse limite de 15 000 tr/min.

Fabriqué en acier chromé avec une cage en tôle, il garantit une excellente résistance à l’usure, même en fonctionnement intensif.

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