Foire Aux Questions - F.A.Q. 

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Mon compte client

Comment créer un compte client ?

Où trouver mes factures ?

Comment créer ou modifier une adresse de livraison ou de facturation ?

Je possède deux comptes client 

Je veux modifier mon mot de passe ?

J'ai oublié mon mot de passe ou mon identifiant

Où modifier mes données personnelles ?

Comment puis-je me déconnecter de mon espace client ?

Je veux désactiver/supprimer mon compte client

Je rencontre des problèmes de connexion sur mon espace client

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Ma commande

J'ai une question technique sur un produit ?

Comment compléter, modifier ou annuler ma commande ?

Comment suivre ma commande ?

Je souhaite consulter mon historique de commandes

 

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Paiement & Facturation

Quels sont les moyens de paiement ?

Mon paiement en ligne est refusé, que faire ?

Je souhaite obtenir une facture ?

Puis-je payer sur place ?

Quels magasins proposent le Click & Collect ?

Valider un devis

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Retrait & Livraison

Quels sont les moyens de livraison ?

Quels sont les frais de livraison ?

Quels sont les délais de livraison ?

Quelles sont les modalités pour le retrait en magasin/ click & collect ?

Quelles est la différence entre l'adresse de livraison et l'adresse de facturation ?

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Retours & SAV

Sous quel délai serai-je remboursé suite à mon retour de produit ?

Je souhaite retourner mon article (incomplet, défectueux, cassé). Comment faire ?

Comment serai-je remboursé ?

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Et n’hésitez pas à contacter notre équipe qui se fera un plaisir de vous renseigner par téléphone
Monday - Friday 6am - 1pm PST au +33 359 360 490

Vous préférez qu'on vous rappelle ?


Rappel immédiat et gratuit

 

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