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Rotule GAC - GAC25-S GEN

ROTULE GAC GAC25-S

25 25 47 47
Rotule GAC - GAC050-S GEN

ROTULE GAC GAC050-S

50 50 80 80 20 20
Rotule GAC - GAC035-S GEN

ROTULE GAC GAC035-S

35 35 62 62
Rotule GAC - GAC040-S GEN

ROTULE GAC GAC040-S

40 40 68 68
Rotule GAC - GAC030-S GEN

ROTULE GAC GAC030-S

30 30 55 55
Rotule GAC - GAC045-S GEN

ROTULE GAC GAC045-S

45 45 75 75
Rotule GAC - GE40-SX-GPR GEN

ROTULE GAC GE40-SX-GPR

40 40 68 68 19 19
Rotule GAC - GAC35F-SKF SKF

ROTULE GAC GAC35F-SKF

35 35 62 62 18 18
Rotule GAC - GAC30F-SKF SKF

ROTULE GAC GAC30F-SKF

30 30 55 55 17 17
Rotule GAC - GAC50T GEN

ROTULE GAC GAC50T

50 50 80 80 20 20
Rotule GAC - GAXSW16-FLURO GEN

ROTULE GAC GAXSW16-FLURO

16 16 42 42 15 15
Rotule GAC - GAC025-T GEN

ROTULE GAC GAC025-T

25 25 47 47 14 14

Qu'est-ce qu'une rotule GAC ?

Les rotules GAC sont des rotules à contact oblique. C'est une alternative aux roulements à rouleaux coniques. Elles sont constituées d'une bague intérieure et extérieure qui sont séparables et trempées. Elles sont adaptées pour les charges dynamiques changeantes et leur diamètre intérieur peut varier de 25 à 200 mm. Les rotules "GAC" sont généralement utilisées pour les essieux de remorques, les supports à charnière élastiques et dans le secteur du transport.

Quels sont les différents types de rotules GAC ?

Il existe trois types de rotule GAC :

  • GAC..S : qui est une rotule à contact oblique avec une combinaison de surfaces de glissement en acier/acier. Ce type nécessite une lubrification. En effet, une rainure et un trou de lubrification sont présents sur la bague extérieure. Cette rotule peut supporter des températures allant de -60 à +200 °C.
  • GAC..CP : qui est une rotule à contact oblique avec des surfaces de glissement en chrome dur et PTFE. Elle peut supporter des températures de -50 à +150 °C et n'a pas besoin de lubrification. Celle-ci est utilisée lorsque qu'il y a un minimum de mouvement avec de fortes charges.
  • GAC..SP : qui est une rotule à contact oblique avec des surfaces de glissement en acier et PTFE. Elle peut supporter des températures de -40 à +150 °C et n'a pas besoin de lubrification. Elle peut supporter des charges axiales dans les deux sens si elles sont utilisées par paire.